Décès

6 septembre 2011 - 18:14

Le club de l'AS Contest-St Baudelle est en deuil. Christophe Jendraszak, plus connu au club sous le surnom de "kiki", nous a quitté en fin de semaine dernière. Il avait 43 ans.

Arrivé du club de l'US La Bazoge/Belgeard, il signe sa première licence au SL St Baudelle à l'aube de la saison 93-94, où il évolue plusieurs années en seniors. Il est également dirigeant en 98-99 et 99-2000. En 2004, il intègre l'équipe vétérans, jusqu'à la saison dernière où il rejoint l'équipe D du club, fraichement créée; équipe qu'il devait retrouver dimanche prochain pour la reprise du championnat.

La cérémonie a eu lieu hier lundi en l'église de St Baudelle. Tous les membres du bureau, les joueurs et dirigeants, s'associent à la peine de ses proches. Nos pensées vont bien sûr vers son épouse et ses trois enfants.

Salut à toi "Kiki"