FUTSAL

20 décembre 2011 - 09:30

FUTSAL

LUNDI 26 DECEMBRE, AVAIT LIEU LE DEUXIEME MATCH DE COUPE FUTSAL DU CLUB CONTRE BAZOUGERS A LA SALLE DE ST BAUDELLE. BAZOUGERS A REMPORTE LA RENCONTRE 14 A 7. A NOTER QUE CETTE EQUIPE DE BAZOUGERS A L'HABITUDE DU FUTSAL PUISQU'ELLE Y EST INSCRITE EN CHAMPIONNAT REGIONAL.

LES JOUEURS QUI COMPOSAIENT L'EQUIPE ETAIENT LES SUIVANTS : ALEXIS CHESNEL, JEROME MULLOT, CORENTIN PAILLUSSON, MAXIME PARIS, NICOLAS MAIGNAN, JORDAN GUIRAUD, ARNAUD BULENGER, GINO ECHERBAULT, LIONEL MILET, BRUNO POUGEOLLE ET JEAN PIERRE BEAUDOUIN.

L'AVENTURE SE TERMINE ICI POUR CETTE PREMIERE ANNEE DE FUTSAL. ELLE SERA RENOUVELLEE LA SAISON PROCHAINE A LA DEMANDE DES JOUEURS QUI ONT APPRECIES SES RENCONTRES DIFFERENTES DU FOOTBALL TRADITIONNEL.