REMISE MAILLOTS FUTSAL

22 octobre 2013 - 13:31

L'EQUIPE DE FUTSAL DE L'AS CONTEST ST BAUDELLE A RECU LUNDI SOIR AVANT SON MATCH CONTRE LAVAL THALES (GAGNE 4-1) UN JEU DE MAILLOTS OFFERT PAR MARC MAHIER, RESPONSABLE DU CENTRE LECLERC DE MAYENNE, ET PAPA DE 2 GARCONS QUI JOUENT AU CLUB EN U15 ET U9. LE BUREAU AINSI QUE LES JOUEURS DE FUTSAL LE REMERCIE.

CETTE EQUIPE DE FUTSAL, CREEE LA SAISON DERNIERE ET ENCADREE PAR JEAN PIERRE BEAUDOUIN ET ARNAUD BULENGER, ETAIT INSCRITE EN D3 ( PLUS BAS NIVEAU DISTRICT).  ELLE EST MONTEE EN D2 APRES AVOIR TERMINE A LA SECONDE PLACE DE SON GROUPE.

CETTE ANNEE, POUR SA PREMIERE SAISON EN D2, APRES 4 MATCHS ET UN DE RETARD SUR LES AUTRES EQUIPES, ELLE OCCUPE LE MILIEU DE TABLEAU AVEC 3 VICTOIRES ET 1 DEFAITE CONTRE LE LEADER DU GROUPE.