RESULTAT DE LA FINALE REGIONALE

9 juin 2014 - 18:30

LA FINALE DE LA COUPE REGIONALE A EU LIEU AUJOURD'HUI

LUNDI 09 JUIN A CRAON. LE STADE LAVALLOIS (U15 PAYS DE LOIRE) QUI JOUENT 4 DIVISIONS AU DESSUS DE NOTRE EQUIPE (D2) S' EST IMPOSÉ LOGIQUEMENT 10 BUTS A 0. MALGRE CETTE LOURDE DEFAITE, N'OUBLIONS SURTOUT PAS LE SUPERBE PARCOURS REALISE PAR NOS JEUNES QUI ONT ELIMINE LES TOURS PRECEDENTS 3 EQUIPES HIERARCHIQUEMENT SUPERIEURES A EUX (CHATEAU GONTIER D1, LE MANS SABLONS DH ET CHANGE 72 U14 ELITE). LES JOUEURS PEUVENT ETRE FIERS DE LEUR PARCOURS. MERCI A VOUS POUR LA JOIE ET LES FRISSONS QUE VOUS NOUS AVEZ DONNE.

UNE CHOSE EST SURE C'EST QUE L'ON A GAGNE LE TROPHEE DES TRIBUNES AVEC UNE SOIXANTAINE DE SUPPORTEURS DE L'AS CONTEST ST BAUDELLE QUI ONT F

AIT LE DEPLACEMENT A CRAON POUR ENCOURAGER LES JOUEURS. MALGRE LE SCORE, LES SUPPORTEURS N'ONT PAS CESSÉ DE CHANTER ET D'ENCOURAGER LES JOUEURS. MERCI A TOUS.