PROMOTION BOUTIQUE DU CLUB EN LIGNE

30 janvier 2016 - 10:45

LA BOUTIQUE DE L'ASCSB

UN GRAND CHOIX DE PRODUIT AUX COULEURS DE L'ASCSB EN PROMOTION ACTUELLEMENT SONT EN VENTE SUR LE SITE INTERNET. PENSEZ A PASSER RAPIDEMENT VOTRE COMMANDE A L' APPROCHE DES FETES DE FIN D'ANNEES.

DES COMMANDES ONT LIEU REGULIEREMENT EN FONCTION DU NOMBRE DE BONS DE COMMANDE RETOURNES A STEPHANE BROCHARD.

LE BON DE COMMANDE AVEC LE TABLEAU DES TAILLES EST A VOTRE DISPOSITION SUR LE SITE INTERNET DANS L'ONGLET BOUTIQUE : LIEN BOUTIQUE

QUELQUES PETITS RAPPELS :

- LA COMMANDE SERA PRISE EN COMPTE QU'AVEC LE REGLEMENT A L'ORDRE DE L'AS CONTEST ST BAUDELLE.

- NE PAS OUBLIER DE METTRE SA TAILLE ET SES INITIALES SI VOUS VOULEZ PERSONNALISER VOTRE TENUE.

- LE LOGO DU CLUB EST COMPRIS DANS LE TARIF.

- PENSER A BIEN REMPLIR VOTRE BON DE COMMANDE ET A LE REMETTRE A STEPHANE BROCHARD 7 RUE DE L'ANVORRE 53100 CONTEST. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : 06 59 90 27 70 ou mail à steph.broch@bbox.fr