LES JEUNES AU STADE LAVALLOIS

2 février 2016 - 20:01

VENDREDI DERNIER, LORS DE LA RENCONTRE LAVAL-NIORT, 23 JEUNES U11 ET U13 DE L'AS CONTEST ST BAUDELLE ONT ACCOMPAGNE LES JOUEURS PROFESSIONNELS DE LIGUE 2 LORS DU PROTOCOLE D'ENTREE D'AVANT MATCH.

QUANT AUX U15, 14 D'ENTRE EUX OFFICIAIENT COMME RAMASSEURS DE BALLE LORS DE CETTE RENCONTRE.

UNE BELLE EXPERIENCE POUR LES ENFANTS DE 9-12 ANS, LES YEUX ROUGIS ET REMPLIS D'ETOILES LORSQU'ILS ETAIENT DANS LE COULOIR DES VESTIAIRES EN TRAIN DE DISCUTER AVEC LES JOUEURS ET QUAND ILS SONT RENTRES SUR LE TERRAIN, TENANT LA MAIN A UN JOUEUR DU STADE LAVALLOIS OU DE NIORT.

ILS SONT TOUS REPARTIS AVEC L'ECHARPE DU STADE LAVALLOIS ET DES SOUVENIRS PLEINS LA TETE.

UN GRAND MERCI A OLIVIER BOISNARD, QUI A FAIT LES DEMARCHES AUPRES DU STADE LAVALLOIS ET QUI A INSCRIT LE CLUB DE L'AS CONTEST ST BAUDELLE A LA LONGUE LISTE D'ATTENTE POUR CE GENRE D'ACTION.