RESULTATS FINALE DE LA COUPE DU DISTRICT U13

23 juin 2016 - 10:15

LES U13 ONT TERMINES A LA 8ème PLACE DE LA FINALE DEPARTEMENTALE U 13 A LOUVERNE.

LES EQUIPES DIVISEES EN 2 POULES DE 4, L'AS CONTEST ST BAUDELLE COMMENCE SA JOURNEE EN GAGNANT SON 1ER MATCH 2-0 FACE A BALLEE. ILS PERDENT LE SECOND 2-1 CONTRE LE STADE MAYENNAIS (FINALISTE VAINCU DE L'EPREUVE) PUIS FONT MATCH NUL 1-1 CONTRE LES FA LAVAL. ILS TERMINENT MALHEUREUSEMENT A LA 3ème PLACE DE LEUR POULE, A EGALITE AVEC LES FA LAVAL (SECOND), MAIS TROISIEME A CAUSE D'UN GOAL AVERALGE D'UN BUT MOINS BON QUE CES DERNIERS.

L'APRES MIDI, LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES SUITE A CETTE NON QUALIFICATION D'UN RIEN POUR LES DEMIES FINALES, ILS ONT PERDU LEURS 3 MATCHS POUR LES PLACES ANECDOTIQUES DE 5 A 8 ET SE CLASSENT 8ème DE LA FINALE.

A NOTER QUE C'EST LE STADE LAVALLOIS C QUI EST CHAMPION.

BRAVO TOUT DE MEME A CETTE GENERATION 2003-2004 QUI A FAIT UNE BELLE SAISON.