LA PEFormance du mois à l'As Contest St Baudelle

18 janvier 2017 - 19:58

La "PEFormance du mois" à l'A.S. Contest St Baudelle

Déjà mise en place la saison passée, la "PEFormance du mois" fait son retour, cette rubrique qui vise à promouvoir et valoriser une action éducative menée par un club engagé dans le dispositif du Programme Educatif Fédéral !

Pour cette 1ère édition de la saison, le zoom est porté sur le club de l'A.S. Contest St Baudelle qui a mené une action autour de l'engagement citoyen.

Dans le cadre de ses stages de Noël à destination des U9/U11 et U13/U15, le club a mené une action de solidarité à destination du Togo. En effet, en continuité avec les échanges entre les éducateurs et les enfants sur la situation de ce pays, les enfants ont effectué un don de tenues d'entraînement qui ont été envoyées par voie fluviale dans ce pays africain, par l'intermédiaire d'Erick MATCHAME, arbitre du club.

Bravo aux enfants pour leur générosité et merci aux éducateurs Sébastien LEDAUPHIN et Abel FAVRY pour leur investissement et leur démarche éducative.

Fiche d'action PEF Contest St Baudelle