stage de Noël

31 décembre 2017 - 13:02

Le stage de Noël à la salle de sport de St Baudelle pour les U9 et U11 s'est déroulé Jeudi 28 Décembre de 9h30 à 16h30. Celui des U13 et U15 vendredi 29 Décembre aux mêmes horaires.

Diverses activités sportives étaient proposées aux enfants : handball, tennis de table, basket et futsal.

Ces 2 journées, appréciées des enfants et des encadrants, ont permis de découvrir différents sports mais également de faire des parties plus théoriques avec des interventions sur le PEF (thème sur la santé et l'engagement citoyen) ainsi que des quizz culture foot sur la coupe du monde et la connaissance du club.

Merci à Diego et Martin, employés au district de football pour leurs interventions sur le PEF

Merci également aux personnes présentes pour l'encadrement des enfants

Merci aux associations sportives pour le prêt de matériel (tennis de table et handball)

Séb Ledauphin