Concours de pronostics: le sprint final!

9 mai 2011 - 23:26

A trois journées de la cloture, le sprint est lancé pour la victoire de la troisième saison de ce concours de pronostics qui passionne les foules!! Qui succedera à Pecovic*? Surement pas lui-même qui semble décroché et se contentera volontiers d'une place dans le top 10...Thekidmike, après une fulgurente dernière journée, parait bien parti pour décrocher son premier sacre, et au vu de la régularité dont il fait preuve depuis plusieurs mois, cela paraitrait logique. Mais les poursuivants ont les dents longues et ne paraissent pas prêts à lâcher le morceau: Djé, Coupo, House (1er vainqueur de l'épreuve sous le pseudo de "Boisn"), Papou, et à un degré moindre Jr et Raclette 53 (longtemps leader de l'épreuve mais victime d'une fringale en période hivernale), se préparent pour le sprint final; mais pour arracher les plumes du "dindon", il leur faudra d'abord avoir la peau de "l'ours" Thekidmike!!

Pour cette semaine, 8 matchs de championnat de Ligue 1 comptant pour la 36e journée, la finale de la Coupe de France, et "l'importantissime" match entre notre équipe fanion et les Sarthois de Bonnetable!! Attention! En ce qui concerne la finale de Coupe de France entre le PSG et Lille (score du match à trouver), il vous faudra indiquer le score à la fin des éventuelles prolongations, donc possibilité de pronostiquer un match nul.

Bons pronostics à tous!