Vétérans: C'est la reprise!

19 août 2011 - 11:25

Les vétérans ont rechaussé les crampons pour une reprise en douceur avec au programme footing de 40 mn et petits jeu de ballon. Huit joueurs ont répondu présent à ce premier rendez-vous mais, le retour de vacances aidant, tout notre petit monde devrait assez vite se retrouver afin d'affiner sa condition physique. Un autre entrainement est prévu mardi 23 à 19h00. Au programme ensuite deux matchs amicaux les 26 et 31 aout, à Louverné et St Fraimbault, la reprise du championnat étant prévue pour le 4 septembre.

En ce qui concerne l'effectif, 4 nouveaux viendront rejoindre le groupe: Olivier Boisnard et Jean-Marc Gesbert (qui évoluaient en seniors la saison passée), Emmanuel Esnault, ancien joueur du club qui reprend du service après 2 saisons de repos, et Jean-Marc Belliard, nouveau venu habitant la commune. Côté départ ou arrêt, Philippe Noury et Mickael Roger. L'effectif se stabilise donc à une bonne vingtaine d'éléments.

Une nouvelle saison s'ouvre donc pour nos "anciens", toujours pour le même objectif: PLAISIR DU JEU, FAIR-PLAY ET CONVIVIALITE.

NB: Le calendrier du championnat se trouve sur le site, onglet "Seniors", rubrique "Téléchargement des calendriers".