LES U 13 A EN DH

30 octobre 2011 - 09:10

PLAY OFF U 13

CA Y EST, ILS L'ONT FAIT. LES U 13 A JOUERONT LA DEUXIEME PHASE DE CHAMPIONNAT EN DH. ILS ONT BATTU LES U 13 DE L'ERNEENNE 4 TIRS AUX BUTS A 2 APRES AVOIR FAIT 0 - 0 SUR LE TERRAIN. C'EST HISTORIQUE POUR LE CLUB, JAMAIS UNE EQUIPE DE JEUNES N'A JOUE EN LIGUE.

RESUME DU MATCH : LES 20 PREMIERES MINUTES DE LA PREMIERE MI-TEMPS SONT DOMINEES PAR CONTEST ST BAUDELLE QUI SE PROCURE DE PETITES OCCASIONS PAS VRAIMENT DANGEREUSES. LE DERNIER GESTE RESTE BROUILLON. ERNEE SE REVEILLE DANS LES 10 DERNIERES MINUTES EN SE PROCURANT EN CONTRE DEUX BELLES OCCASIONS, SORTIES DE BELLE MANIERE PAR NOTRE GARDIEN PIERRE CHESNEAU.

LA DEUXIEME MI-TEMPS SERA COMME LA PREMIERE AVEC UNE DOMINATION TERRITORRIALE DE CONTEST ST BAUDELLE ET QUELQUES LEGERES OCCASIONS DE CHAQUE COTE. NOUS RETIENDRONS 2 EQUIPES DE MEME NIVEAU BIEN EN PLACE DEFENSIVEMENT.

ET COMME LA PHYSIONOMIE DU MATCH POUVAIT LE LAISSER PREVOIR, LA DECISION SE FIT AUX TIRS AUX BUTS. A CE PETIT JEU DE LOTERIE, CONTEST ST BAUDELLE Y SORT VAINQUEUR 4 TIRS AUX BUTS A 2 AVEC 2 ARRETS DE PIERRE CHESNEAU.

L'EQUIPE ETAIT LA SUIVANTE : PIERRE CHESNEAU, VALENTIN HARDY, SIMON COURTEILLE, ERWAN LEBOURDAIS, MATHIS NABAT, LUCAS PERRIER, MATTEO MAILLARD, ALEXANDRE BIGOT, ARTHUR BRETON, CLEMENT NOURRY, ENZO LANDEAU

FELICITATIONS ET MERCI A TOUS CES JOUEURS, AUX ABSENTS ( THOMAS ROGER, EMILIEN VEILLARD, JEAN VICTOR ILLAND, MARC ANTOINE BROCHARD ) ET BLESSE ( AUGUSTIN QUINTON ) QUI NE POUVAIENT ETRE DE LA PARTIE, AINSI QU'AUX DIRIGEANTS ( FRANCK MAILLARD, FRANCOIS RIEANT, FRED ILLAND ) ET ENTRAINEURS DU MERCREDI ( MANU FORVEILLE, LIONEL MILET, FRED IILAND ) QUI S'OCCUPENT D'EUX LE MERCREDI ET LE SAMEDI. C'EST UNE BELLE RECOMPENSE DU TRAVAIL ACCOMPLI DEPUIS PLUSIEURS ANNEES.

LORS DE LA DEUXIEME PHASE, DEUX POULES SERONT FAITES ( NORD ET SUD ) AVEC LE STADE LAVALLOIS 1, LE CA EVRON 1, CHANGE 1, ST BERTHEVIN 1, MERAL COSSE 1, CRAON 1, BONCHAMP 1, CONTEST ST BAUDELLE 1 COTE MAYENNAIS ET LE MANS FC 1, SABLE 1, LAIGNE 1 ET COULAINES 1 + LES VAINQUEURS DES PLAY OFF COTE SARTHOIS. A LA FIN DU CHAMPIONNAT, LES 4 PREMIERS DE CHAQUE POULES JOUERONT EN  U 14 ELITE LA SAISON PROCHAINE ET LES AUTRES RETOURNERONT EN PREMIERE DIVISION.