Les vétérans au Téléthon de Moulay !!

29 novembre 2011 - 22:47

Les vétérans de l'ASCSB s'associent au téléthon 2011 par l'intermédiaire du défi lancé par Fred Bordelet, joueur de l'équipe et accessoirement maire de Moulay. Voici son message:

Vous en avez peut etre deja entendu parler, la commune de Moulay avec de nombreux benevoles s'associe au Téléthon 2011, le samedi 3 decembre.

Nous organisons des défis pour récolter un maximum de dons, en partenariat avec le club des "Mini pour la vie".Nous aurons donc toute la journée ces véhicules qui passeront relever les défis.Nous aurons également le club May'roc qui assurera la descente en rappel du viaduc de Moulay ( 14 ou 28 metres ) pour 5 euros.Et nous avons également un grand défi tout simple, avec l'objectif de battre un record, c'est de réunir le plus grand nombre de "Souffleurs de bulles de savon".Ce défi aura lieu a 11h30, et pour l'achat d'un flacon a 2 euros, vous pouvez faire partie de ce record. Bien évidemment, le choix de l'heure ( 11h30 ) n'est pas innocent, puisque derriere, pour ceux qui le désire, il y a notre fameux Bar à Huitres et Crèpes dont tous les bénéfices seront reversés au Téléthon.

Nous comptons sur vous! A samedi matin.