RESUME ASCSB - FC SABLE

15 septembre 2013 - 20:22

EN COUPE DE FRANCE, L'AS CONTEST ST BAUDELLE RECEVAIT LA CFA 2 DE SABLE SUR SARTHE. 270 PERSONNES SE SONT DEPLACEES POUR ASSISTER A CETTE ENORME AFFICHE POUR NOTRE CLUB.

DES LE DEBUT DE LA RENCONTRE, LES SABOLIENS PRENNAIENT LE JEU A LEUR COMPTE EN FAISANT TOURNER LE BALLON AU SOL ET C'EST AINSI QUE LEUR DOMINATION ABOUTIE AU PREMIER BUT DE LA RENCONTRE A LA 7eme MINUTE, L'AILIER GAUCHE DE SABLE DEBORDAIT ET CENTRAIT FORT DEVANT LE BUT, LE BALLON REPRIT DE JOLIE MANIERE SANS CONTROLE PAR L'AVANT CENTRE FINIT SA COURSE AU FOND DES FILETS.

MAIS IL EN FALLAIT PLUS POUR NOUS DEMORALISER. A LA 15ème MINUTE, SUITE A UN COUP FRANC EXCENTRE SUR LA GAUCHE DU BUT, THOMAS LOCHU, VOYANT LE GARDIEN SARTHOIS LEGEREMENT AVANCE, ENVOYA UNE SUPERBE FRAPPE ENROULEE AU SECOND POTEAU DANS LA LUCARNE. MAGNIFIQUE !!! 1-1. LE STADE BERTRAND DENIS ETAIT EN LIAISSE.

L'ARBITRE SIFFLA LA MI-TEMPS SUR CE SCORE DE PARITE.

AU RETOUR DES VESTIAIRES, AVEC UN VENT DEFAVORABLE AUX CONTESTOS-BAUDELLOIS, LES JOUEURS SARTHOIS EVOLUANT 4 DIVISIONS AU DESSUS DE CONTEST ST BAUDELLE ACCELERERENT ET FIRENT LE SIEGE DE NOTRE BUT. ILS PRIRENT L'AVANTAGE A LA 70ème MINUTE DE JEU SUR UNE BELLE FRAPPE SECHE DE 25 METRES. LES SABOLIENS AURAIENT DU SE METTRE A L'ABRI AVEC UNE MULTITUDE D'OCCASIONS MAIS LES ATTAQUANTS ETAIENT MALADROITS OU PAS EN REUSSITE DANS LE DERNIER GESTE. LES 14 JOUEURS CONTESTOIS SE BATTERENT AVEC LEURS MOYENS COMME DES LIONS SUR CHAQUE BALLON POUR EVITER QUE SABLE ALOURDISSE LE SCORE.

DANS LES DERNIERES MINUTES, LES JOUEURS DE CONTEST ST BAUDELLE JOUAIENT LE TOUT POUR LE TOUT POUR EGALISER ET A LA 85ème MINUTE, SUITE A UN COUP FRANC TIRÉ PAR RADOU, JIMMY COURTIN REPRIT UN BALLON QUI TRAINAIT DANS LA SURFACE DU PIED GAUCHE ET TOUCHA L'INTERIEUR DU POTEAU, LA BALLE LONGEA LA LIGNE DE BUT MAIS LE GARDIEN REUSSIT A RATTRAPER CE BALLON MAUDIT. L'ARBITRE SIFFLA LA FIN DE LA RENCONTRE PEU DE TEMPS APRES.

EN CONCLUSION, L'AS CONTEST ST BAUDELLE, POUR UNE PREMIERE, EN RECEVANT UNE CFA 2, N'A PAS DEMERITE ET SORT DE LA COUPE DE FRANCE LA TETE HAUTE. NOUS RETIENDRONS EGALEMENT LE FAIR PLAY DE SABLE, QUI FIT UNE HAIE D'HONNEUR POUR ACCOMPAGNER LE RETOUR DE NOS HEROS AUX VESTIAIRES, ET QUI NOUS RESPECTA. MERCI A SABLE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE LA COMPETITION.

LES PHOTOS ET VIDEOS SONT VISIBLES DANS LA RUBRIQUE "INTERACTIF"