REMISE DU LABEL A L'ECOLE DE FOOT

2 octobre 2014 - 14:29

SAMEDI DERNIER, APRES L'INAUGURATION DES VESTIAIRES, LE DISTRICT DE FOOTBALL, REPRESENTE PAR SON PRESIDENT ALAIN HOUDAYER ET DU CONSEILLER TECHNIQUE DEPARTEMENTAL ARNAUD VAUCELLE, ONT REMIS AU CLUB DE L'AS CONTEST ST BAUDELLE LE LABEL "FFF NIKE" QUI RECOMPENSE LA QUALITE DE SON ECOLE DE FOOTBALL. CE LABEL A UNE DUREE DE 3 ANS ET SERA A RENOUVELLER EN 2017. C'EST LA TROISIEME FOIS QUE LE CLUB RECOIT CETTE DISTINCTION.

NOUS AVONS RECU EN RECOMPENSE DE NOTRE TRAVAIL LA PLAQUE OFFICIELLE DU LABEL AINSI QUE DES CHASUBLES, BALLONS, COUPES VENTS ET TEE SHORTS.

MERCI A TOUS LES DIRIGEANTS DE L'ECOLE DE FOOT (ET ANCIENS DIRIGEANTS) QUI S'OCCUPENT DES ENFANTS LE MERCREDI;  SANS EUX, NOTRE ECOLE DE FOOTBALL NE SERAIT PAS RECONNUE AU NIVEAU DEPARTEMENTAL.