RESUME FINALE COUPE DU DISTRICT

15 mai 2015 - 15:12

L'AS CONTEST ST BAUDELLE (D1) S'EST INCLINEE EN FINALE DE LA COUPE DU DISTRICT 3-1 APRES PROLONGATIONS CONTRE SOULGE SUR OUETTE (D3). LES PREMIERES OCCASIONS FURENT POUR CONTEST ST BAUDELLE PAR L'INTERMEDIAIRE DE ROMAIN GALLIENNE A LA 20ème et 26ème MINUTE, MAIS CE SONT LES SOULGEENS QUI MARQUERENT A LA 29ème MINUTE D'UNE SUPERBE FRAPPE DE 30 METRES VENUE D'AILLEURS EN PLEINE LUCARNE. QUELQUES MINUTES PLUS TARD, ROMAIN GALLIENNE ETAIT ACCROCHE DANS LA SURFACE ET L'ARBITRE DESIGNAIT LE POINT DE PENALTY QUE TRANSFORMA CORENTIN PAILLUSSON (34éme). EN SECONDE PERIODE, CONTEST ET SOULGE SE NEUTRALISAIENT SANS ETRE DANGEREUX ET IL FALLUT 30 MINUTES DE JEU SUPLEMENTAIRES POUR DEPARTAGER LES DEUX EQUIPES. ET CE SONT LES SOULGEENS, QUI A LA 99ème et 101ème MINUTE, PLIERENT LE MATCH SUR DEUX CONTRES (UN FACE A FACE REMPORTE PAR L'ATTAQUANT SOULGEEN D'UN TIRE PLACE A RAS DE TERRE PUIS UN SECOND CONTRE SE TERMINANT PAR UN LOB ASTUCIEUX DE L'ATTAQUANT. APRES CES DEUX COUPS DE POIGNARD, LES JOUEURS DE CONTEST ST BAUDELLE NE PURENT METTRE LA DEFENSE ADVERSE BIEN REGROUPEE EN DIFFICULTE. C'EST AVEC SOLIDAIRE ET COMBATIVEE QUE SOULGE SUR OUETTE REMPORTE SA PREMIERE COUPE DU DISTRICT. BRAVO A EUX.

D'AUTRES PHOTOS SONT DANS LA GALERIE